07avril

Assemblée générale du 29 avril 2022

Extraits de la dernière ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du vendredi 29 avril 2022:

Yves Bastard-Rosset lit le rapport moral, et rappelle les deux missions confiées par la Ville d’Annecy à l'association :

et remercie tous les bénévoles qui contribuent à la réussite de ces deux manifestations.

Le retour des alpages est devenu un « marqueur » pour la ville d'Annecy, la manifestation attirant chaque année plus de 80.000 personnes tout au long de la journée.
Malheureusement les deux manifestations « Annecy en fête nationale » et « Le retour des alpages » ont été annulées, compte-tenu de la pandémie.

Les conditions sanitaires nous ont contraints à réduire les temps de convivialité et de rencontres avec les adhérents, compte-tenu des annulations de manifestations. Malgré tout, le bureau de l'association s'est réuni 8 fois. Le président remercie les membres pour le travail effectué durant ces périodes incertaines.

Durant cette « année blanche » de manifestations, nous en avons profité pour travailler sur la refonte du site Internet de l'association, avec la société Alpaweb, projet piloté par Antoine Carré en lien avec Emmanuel Boutet.

Malgré tout, le bureau de l'association s'est réuni chaque mois. Le président remercie les membres pour le travail effectué durant ces périodes incertaines. Le Président remercie les financeurs (Ville d'Annecy et Conseil Départemental), les partenaires privés et les services municipaux de la Ville La convention avec la Ville qui prenait fin au 30 juin 2021 a été renouvelée en 2021 pour 4 ans avec une échéance au 31 décembre 2024.

Renouvellement du bureau:

Sont élus au bureau, par ordre alphabétique:

Yves BASTARD Président

Antoine CARRE Vice-Président

Jean-Jacques CHAPPUIS Vice-Président

Denis FOGOLA Trésorier

Pierre JENCEL Secrétaire

Nicodème LAROSA

Michel LINGUA

Patrice MANDALLAZ

Pas de questions diverses. La séance est levée à 19h30, et se poursuit par le pot de l'amitié et un repas.

Voir plus d'actualités